Quelles sont les destinations incontournables en Asie 

0
567

L’Asie est le plus grand continent en superficie et en population. Il regroupe de nombreux pays possédant une diversité culturelle riche et impressionnante. La simple invocation de certains territoires de ce continent fait rêver.

De nombreuses destinations en Asie offrent des séjours mémorables. Ici, découvrez des pays incontournables du tourisme dans cette partie du monde !

L’Indonésie

Située au sud-est de l’Asie, l’Indonésie est le plus grand archipel du monde. Avec une superficie de près de 2 millions de kilomètres carrés, il abrite plus de 17 000 îles. C’est l’une des meilleures destinations pour un séjour paradisiaque en Asie.

Il existe de nombreux endroits à découvrir au cours d’un voyage en Indonésie. L’oasis de Bali est sans nul doute le meilleur espace que vous pourrez visiter dans ce pays. Cette destination est adaptée à tous les types de voyageurs. Pour des vacances calmes ou festives, cette île est le cadre idéal.

Bali est aujourd’hui l’une des destinations touristiques les plus prisées. En dehors de ses splendides îles, vous pourrez visiter une multitude de parcs. Le plus important est celui de Komodo. Ce parc est une réserve nationale de nombreuses espèces animales fascinantes et quelque peu effrayantes.

Des randonnées sont organisées dans la réserve afin de permettre aux visiteurs de découvrir la riche faune marine qui s’y trouve. L’Indonésie regorge également de temples et de sites historiques qui retracent l’histoire du pays. C’est une destination dont vous ne vous lasserez pas.

La Thaïlande

À l’instar de l’Indonésie, la Thaïlande est un pays du sud-est de l’Asie. Elle fait incontestablement partie des meilleures destinations de voyage sur le continent asiatique. Ce pays est très connu pour ses attraits touristiques et pour sa richesse culturelle. L’île montagneuse de Phuket, les temples de de Chiang Mai et les nombreuses plages sont quelques-uns des sites les plus attrayants.

Pour faciliter la découverte de ce beau pays, des circuits de voyage ont été mis. Adopter un circuit en Thailande est l’une des meilleures manières de réussir son voyage. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et sur-mesure pour passer des moments agréables.

La gastronomie thaïlandaise offre également de véritables merveilles.

D’autres destinations incontournables en Asie

Il existe d’autres destinations incontournables en Asie pour de vacances. L’archipel des Philippinesest une excellente option en raison de ses multiples attraits touristiques. Il abrite quelques-unes des plus belles plages du monde ainsi que des musées pleins d’histoires. Cet archipel est l’une des meilleures destinations en Asie. Il propose notamment :

  • nature luxuriante ;
  • plages paradisiaques ;
  • hôtels de luxe ;
  • et richesse culturelle.

Le Japon et la Chine sont également des destinations parfaites pour un séjour en Asie. Ces deux pays regorgent d’une myriade d’attraits culturels, touristiques et historiques. Ils ne laissent pas insensibles. Ils offrent de somptueux paysages, une flore et une faune variées ainsi que des sites et monuments à couper le souffle.

Ces pays offrent un large choix de destinations dont les civilisations remontent à des milliers d’années. Ce sont deux immenses nations qui permettent de vivre des expériences authentiques.