Top 3 des meilleures destinations pour le tourisme LGBT

0
366

Le tourisme LGBT suscite de plus en plus un grand engouement, et il attire chaque année des touristes homosexuels venus du monde entier. Vous aussi, si vous souhaitez partir en vacances avec votre partenaire, vous trouverez de nombreuses destinations prêtes à vous accueillir. Nous vous présentons déjà ici les meilleures régions pour le tourisme LGBT.

Un séjour dans les Antilles

Pour des vacances inoubliables, le choix de la destination demeure un facteur essentiel. De la même manière, pour tirer réellement profit du tourisme LGBT, vous devez choisir un lieu unique, avec des attraits touristiques intéressants. C’est justement ce que vous garantit le paysage paradisiaque des Antilles. Cette région renferme les plus belles plages de toute la Guadeloupe, et offre le cadre idéal pour vivre en amoureux. Pour votre hébergement, vous trouverez facilement une maison d’hôtes gay à proximité des sites.

Pour votre séjour, consultez notre guide du Gay voyageur et vous découvrirez les bons plus gays de la région. Entre autres, les Antilles vous proposent des merveilles naturelles comme :

  • Les plages de l’île Marie Galante : elles se composent des plus belles côtes de toute la Grande-Terre. Vous pouvez vous rendre à la plage Anse Canot ou la Feuillère pour des après-midis calmes ;
  • Les plages de la Martinique : ici, vous pouvez profiter de la beauté des plages de l’Anse Dufour et de l’Anse Noire pour réaliser diverses activités nautiques.

Des vacances à Saint-Barthélemy

Même si ce coin demeure moins populaire que la Guadeloupe ou la Martinique, il constitue aussi une destination de rêve pour la communauté LGBT. Magnifique île française au cœur des Caraïbes, Saint-Barthélemy se distingue par son paysage féérique, ses belles plages, sa gastronomie unique, et surtout l’ouverture d’esprit de ses habitants. Ceci facilite l’intégration des étrangers et notamment des homosexuels.

Vous pouvez donc poser vos valises dans ce coin de paradis sans penser aux critiques. Vous n’aurez d’yeux que pour les mille facettes de l’île. Et pour les explorer toutes sans vous ennuyer, suivez le guide gay de Saint-Barthélemy. Il vous propose les bons plans dans la région et vous amène à la découverte des richesses touristiques.

« Gay Voyageur, expert dans le tourisme LGBT »

À Saint-Barthélemy, vous apprécierez le tempo décontracté, les petits hôtels de luxe, les boutiques de créateurs et les restaurants locaux. Vous tomberez également d’admiration devant des merveilles telles que :

  • Un paysage tropical marqué par des étendues de sables ensoleillés ;
  • Des falaises balayées par le vent et des collines vertes ;
  • Des jardins fleuris renfermant des bougainvilliers et des hibiscus ;
  • Des plages magnifiques et des baies turquoise.

Les villes gays friendly d’Europe

En dehors des îles paradisiaques, certaines villes européennes constituent aussi de belles destinations. Vous pourrez visiter les plus grands musées du monde en couple, sillonner les célèbres quartiers et admirer les architectures futuristes. Ce sera également l’occasion pour vous de rencontrer d’autres autres homosexuels et de participer aux manifestations de la communauté LGBT. En bref, voici trois destinations à découvrir absolument :

  • Paris : ville de l’amour et Ville lumière, la capitale de la France demeure un carrefour de la communauté LGBT. Vous y découvrirez des bars gays, des saunas pour lesbiennes, etc. ;
  • Bruxelles : c’est la destination idéale pour du tourisme LGBT. Cette ville comporte le plus grand nombre d’établissements homosexuels d’Europe ;
  • Londres : elle représente une plaque tournante pour les homosexuels. La capitale du Royaume-Uni ouvre ses portes à tous les touristes homosexuels et possède même des quartiers réservés aux plaisirs des gays (Soho et Vauxhall entre autres).

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/LNuJm74bVPM » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here